jeudi 26 avril 2007

Il faut buter Hiram !

Communiqué de la Gauche nationale - Front du Travail

La salutaire union pour la Patrie n’a fait que 11% des voix. C’est dur à encaisser pour certains, je le reconnais… Et après ? Ce n’est qu’un contretemps. Comment peut-on, nationalistes français, considérer avoir ici perdu n’en serait-ce qu’une bataille ? Certes, on a tous rêvé d’« exploser » le Système par les urnes, de le faire s’écrouler de façon pacifique, mais seulement voilà, notre peuple à péché, l’égoïsme à primé, il faut bien qu’il paye. « Même quand il se trompe, le peuple est respectable et doit être aimé. » C’est en ces mots que Le Pen s’est adressé à ses camarades, méditons ces paroles…

Depuis ses origines, la famille de pensée nationaliste ne cesse de pointer du doigt la mainmise sur les gouvernements, et ce à l’échelle mondiale, par de discrètes officines (Trilatérale, Bilderberg, C.F.R.), aux ordres de lobbys incarnés dans deux familles richissimes. Ces thèses, qui paraissaient scandaleuses, sont désormais de plus en plus admises. Le vrai axe du Mal, caché pendant la guerre froide, a jeté le masque et s’exprime désormais ouvertement par une idéologie impérialiste sans complexes (le mondialisme) et des appareils bureaucratiques totalitaires (Union européenne, O.M.C., A.L.-E.N.-A., MERCOSUR, O.N.-U., O.T.A.N., etc.). C’est dire si le danger pour nos libertés est grand, les Français l’ont écarté le 29-Mai, mais pas cette fois! Il nous incombe, à personne d’autre, de poursuivre sur cette voie et de défendre la diversité des peuples dans leurs foyers naturels et le respect par tous de leurs indépendances. Pour cette raison, fondamentale, aucun compromis avec le Système n’est possible ! En vingt ans (1986-2007), la dette de l’Etat français a augmenté de 1.000 milliards d’euros. Le cumul des braderies en cours et de l’augmentation de la dette de l’Etat dépasserait les 1.500 milliards d’euros… de quoi offrir à notre peuple un patrimoine équivalent à 10 millions de logements neufs, de 150.000 euros chacun (1 million de francs) ! Et les hommes de ce Système pervers sont trempés jusqu’au cou dans des affaires de corruption, de mœurs, de malversations et toutes sortes de crimes inimaginables. C’est justement parce que Le Pen n’avait pas trempé dans de telles affaires qu’il était évident de voter pour lui ! Ces élections de 2007 vont être chèrement payées… Mais il ne faut en vouloir à personne. Surtout qu’il est impossible de savoir si ces élections n’ont pas été truquées. Rappelons quand même qu’un million de votes ont été réalisés électroniquement. Il ne suffit que d’une minute pour truquer ces machines à voter et c’est indécelable ! Il est surprenant de voir que, pour la première fois depuis longtemps, les candidats (déclarés) du Système aient obtenu, à eux seuls, 70% des voix ! Les Français ont « veau-té », les traîtres ont trahi, l’homme de Bush va sûrement accéder au Pouvoir suprême.

Dans une continuité de résistance je vais, pour ma part, voter Ségolène Royal, elle au moins est « de souche » ! Mais je n’appellerais sûrement pas à voter pour une hôtesse d’accueil ! Je déclarerais bien « Tout sauf Sarkö ! » Mais, très franchement, je n’ai qu’une hâte, qu’il passe. De la même manière, Staline fut l’apothéose de la monstruosité marxiste, il a fini par tuer la plupart de ses généraux. La politique du pire est, dans ce cas présent peut-être, la meilleure des politiques. Si le Système n’explose pas, alors qu’il implose !

Durant ces élections, on a vu des « chefs autoproclamés », qui pourtant ont fait la plus grande partie de leur carrière à côté du F.N., disposer de colonnes entières dans des médias de notre famille, pour démobiliser, à quelques heures du scrutin, nos compatriotes désorientés. Comment accepter que, dans le camp nationaliste, certains ait osé préconiser le vote nul, le vote Bayrou, voir carrément l’Ogre atlanto-sioniste ? Partager toutes les convictions, les analyses et les propositions de Jean-Marie Le Pen est une chose, mais de là à combattre sournoisement ce Breton issu d’une lignée de paysans et de pêcheurs, pupille de la Nation, combattant en Indo, en pointe de tous les grands combats depuis cinquante ans, quel crime ! La mauvaise foi, le ressentiment mal digéré de si tristes sires ont au moins permis, via l’initiative des nationalistes avec Le Pen, de retisser, en toute indépendance par rapport au Front national, des liens entre frères séparés. Mieux, l’Union patriotique est passée à cette occasion des discours aux actes. Il faut aller plus loin, préparer l’alternative crédible dans la réconciliation.

Nous ne pouvons pas perdre ! Après le chaos, se sera à nous de jouer ! Enfin, nous pourrons appliquer notre programme : – aux chômeurs, nous garantirons le travail ; – aux commerçants et aux artisans, nous ramènerons les temps prospères de jadis ; – aux industriels, nous promettons la réduction des charges ; – aux employés, nous assurerons la sécurité de l’emploi et des salaires ; – aux locataires qui éprouvent des difficultés à payer leur loyer, nous promettons des loyers modérés dans des logements humains ; – aux nouveaux pauvres de l’inflation et des délocalisations, nous promettons l’expropriation des profiteurs actuels à leur profit ; – aux contribuables, nous annonçons une Administration moins coûteuse ; – aux consommateurs, enfin, nous offrons une vie moins cher. Aujourd’hui, on fait peur au peuple ; demain, il n’aura plus le choix, il nous choisira nous !

Camarades de tous les horizons nationaux, la fierté d’être Français, le combat pour la mémoire de nos ancêtres, l’amour de nos enfants, la justice sociale pour nos frères, les beaux discours contre les politicards ne suffisent pas : Restez des hommes debouts, consacrez-vous à la nécessaire Révolution bleu-blanc-rouge et vous verrez la victoire couronner vos efforts ! Le 6 mai, votez blanc ou votez Ségolène, mais quoi qu’il arrive, votez blanc dans tous les sens du terme !

Kavan Herbin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A voir : http://www.scoopeo.com/blogs/putain-de-merde-voila-ce-que-lon-trouve-sur-les-sites-pro-le-pen

les nationalistes avec Lang a dit…

mdr, ouai merci, on s'est bien marré en le lisant!