lundi 12 mars 2007

Appel d'un militant de la Gauche nationale au général Bigeard, pour la survie de la France...


"Mon Général,

Il y a maintenant un an, je vous écrivais une missive dans laquelle je vous demandais d'apporter votre soutien officiel à Jean-Marie Le Pen. Vos écrits prouvent indéniablement que s'il existe un homme politique avec lequel ils sont en osmose quasi totale, il s'agit bien du président du FN.

Il ne manque plus à ce dernier aujourd'hui pour pouvoir se présenter à l'élection suprême qu'une poignée de signatures. D'autres, se réclamant d'une idéologie contre laquelle vous avez combattu les armes à la main et responsable de la mort de dizaines de millions d'innocents, n'ont eu aucune difficultés pour obtenir les parrainages tant convoités. De simples citoyens, comme votre humble serviteur, n'ont pas hésité à solliciter le Maire de leur commune, au risque de subir l'opprobre publique car à la campagne tout se sait, afin qu'un candidat de premier plan sur l'échiquier politique Français puisse légitimement concourir.

La couardise étant certainement l'attitude la plus répandue dans notre malheureux pays, notre démarche s'est quasiment partout heurtée à des faux-fuyants "raisonnables" mais tellement mesquins... Si Mr Le Pen ne pouvait etre présent sur les rangs des prétendants à la fonction de Président de la République, il en résulterait une profonde crise institutionnelle dont l'Histoire tiendra pour responsables ceux qui avaient la possibilité de l'éviter.

Vous m'aviez, dans votre réponse, informé que vous vous accordiez le temps de la réflexion. Puisse l'année écoulée vous avoir vu prendre la décision logique qui serait susceptible de contribuer au sauvetage de notre pauvre pays ou tout au moins de lui accorder un sursis. Pour la France et pour l'avenir de ses enfants je vous conjure de faire une fois de plus votre devoir. Il m'est impossible d'imaginer qu'il puisse en être autrement.

Veuillez recevoir, mon Général, l'affirmation de mon plus profond et plus sincère respect.

ROSSEL ancien para aux 1er et 3em RPIMa "

Aucun commentaire: