jeudi 22 mars 2007

L'OEUVRE FRANCAISE, GRAND MOUVEMENT HISTORIQUE, SOUTIEN NOTRE ACTION


Lors de l’élection présidentielle des 22 avril et 6 mai 2007, Jean-Marie Le Pen est clairement le seul représentant du courant national. Au-delà de sa personne et de son mouvement, il est le symbole d’une France qui ne veut pas mourir et qui entend conserver ou plutôt recouvrer son indépendance, son identité, sa liberté, sa souveraineté face à une immigration massive qui la submerge et face à un européisme libre-échangiste et mondialiste qui détruit son agriculture, son industrie, ses services, précipite les faillites d’entreprises et les délocalisations et démantèle les uns après les autres ses attributs de souveraineté : la maîtrise de son territoire avec la suppression des frontières, sa monnaie nationale, le Franc, avec la mise en place d’une monnaie d’occupation, l’euro, l’indépendance de sa politique budgétaire avec l’insupportable mainmise de la Banque Centrale Européenne, son drapeau auquel se substitue l’emblème européiste, son armée dont les effectifs et les moyens sont dramatiquement réduits et à laquelle on impose d’être le supplétif d’un nouvel ordre mondial.

Tant au niveau national qu’international, Jean-Marie Le Pen est le talentueux porte-voix des nations qui veulent résister au rouleau compresseur du mondialisme, de l’antiracisme unilatéral, de la police de la pensée. Il est le porte-parole d’un peuple français qui entend être maître chez lui, rester fidèle à ses valeurs traditionnelles et assurer sa pérennité.


Dans le cadre de l’Union patriotique, l’Œuvre française affirme tout naturellement son soutien à la candidature nationale et de salut public de Jean-Marie Le Pen et appelle tous les nationalistes français sincères, au-delà des divergences politiques et doctrinales qu’ils peuvent avoir avec le président du Front national, à voter en sa faveur aux deux tours du scrutin présidentiel pour affirmer leur volonté d’une France française.


20 mars 2007


www.oeuvrefrancaise.com

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui bien dit ça marche. Mais bravo de parler de l'euro (car le pen n'en parle pas) et bravo aussi de parler des divergences. Là oui ça me donne plus envie de voter pour jean marie le pen que les écrits idolatres réussissant l'exploit de ne lui trouvre que des qualités.
Merci à l'oeuvre de vouloir maintenir l'unité du mouvement national, même dans la difficulté. C'est très pro, très "clean", bref sans tache. Du bon boulot qui portera ses fruits je l'espère.
Franchement je voulais pas le dire mais je le dis quand même: OUF! Car votre vidéo de "salut public", là c'était trop. J'ai faillit vomir. Entendre la personne (soral?) reconnaitre les massacres de la terreur et les glorifier, enfin dire que sans ça la france n'aurait jamais existé, et que la France n'est ni une race ni un peuple ni une religion, bref, ça m'écoeurait plus qu'autre chose.
Mais vous avez raison, il faut tous y mettre de la bonne volonté.
Merci au site d'avoir rééquilibré les choses. Ca donne de l'air

Anonyme a dit…

Et alors? Vous croyez que vous nous faites peur? Sidos est comme vous, c’est qu’un vieux chnoc qui ne représente que lui-même. Entre les écrivains ratés, les groupuscules, les cocus de la politique et les défroqués vous n'en sortez pas. De toute façon vous avez tout faux, l'avenir se trouve dans l'Europe des régions et le FN on le déboulonnera de l'intérieur s'il le faut, c'est qu'une question de temps et ce n'est pas des jacobins alliés à des indécis, des inconstants et des infidèles, qui pourront faire quoi que ce soit: tout sauf Marine! et encore une fois... un gros doigt dans vos cul!

les nationalistes avec Lang a dit…

Cher anonyme,

Cette vidéo est effectivement mal à droite pour une petite partie, voici pourquoi elle n'a pas été diffusé partout, mais dans le cadre d'une union patriotique il est tout à fait logique qu'elle aussi s'exprime. Pour le reste, Soral est un très bon patriote et même nationaliste et il est parfaitement stérile de l'attaquer là-dessus quand tant de bon patriotes ont commencé à l'extrème gauche, d'ailleurs le rapprochement fait entre Soral et Sorel avait été salué par bon nombre de "nationalistes purs et durs" si je puis m'exprimer ainsi. Ce n'est pas pour rien car tout bon patriote sait que Sorel c'est toujours déclaré marxiste jusqu'à ses derniers jours (suffit de connaitre ses écrits) et ce, malgré son caractère précurseur d'un nationalisme typiquement populaire où il appelait à forger un "socialisme cocardier, tricolore et gaulois"!

les nationalistes avec Lang a dit…

Vous Philippe,

Cette fois je peux vous le dire, vous êtes un minable au service de l'Etat et vous ne changerez visiblement pas, on vous publie encore tellement vous vous faites de la contre-pub et votre liste de soutien, on l'attend encore!

les nationalistes avec Lang a dit…

Ah oui, dernière remarque pour anonyme, si Le Pen n'en parle pas, en tout cas il est le SEUL à vouloir sortir de l'Euro et ça, personne n'en parle! lol

Anonyme a dit…

Chers amis,

Bon je reviens (c'est moi le premier anonyme) pour vous dire que je vous approuve sur la necessité d'union nationale. Ceci dit, vous ne pouvez pas empêcher que nombre de nationalistes comme moi n'apprécient pas Sorel, du moins que comme allié de circonstance et temporel, comme Soral donc. Mais vous avez raison de dire que tout le monde doit s'exprimer, c'est pourquoi je trouve votre site de gauche nationale très bien par rapport à votre tendance. Tous unis mais pas mélangés, ça me va comme slogan. Certaines de vos idées ne me déplaisent pas, mais je ne serai jamais pour "un socialisme cocardier, tricolore et gaulois". Enfin Gaulois oui, mais pas socialo. LOL
A+
Une parenthèse sur l'euro. A d'innombrables reprises, Jean Marie Lepen a déclaré qu'il n'était pas comme de villiers pour sortir de l'euro, mais que "l'euro conçut comme une monnaie instrument d'une europe fédérale allait mourir de sa belle mort sans europe fédérale". Il ne veut donc pas sortir de l'euro cash comme ça, et ça le différencie d'ailleurs de vos amis du Parti Populiste qui, eux, en font une position de principe. Dont acte.

Anonyme a dit…

J’ai été alerté par un ami de votre petite et minable manip sur mon commentaire. En effet, je suis assez connu dans le milieu et, quand je ne suis pas content d’un connard (ou de plusieurs) je termine souvent ma phrase par un « et mon gros doigt dans vos culs » … rajoutant parfois « de merde » ! Ben vi, je suis grossier mais pas vulgaire comme vous bande de fiotes.

Mon pote qui fait parti du « collectif des nationalistes contre le pen » (moi non) et qui a très connement changé d’avis alors que ça marchait du feu de Dieu, (mais bon tant mieux pour eux s’ils ont gratté deux francs au Paquebot), m’a dit « écoutes y’a un truc bizarre, mais sur ce site (de merde NDLR LOL) t’avais laissé un commentaire avec ton prénom concernant un article. Là, ils ont mis un commentaire inventé, car il se termine par « un gros doigt dans vos culs », et en plus c’est précisé « encore ». C’est rempli de beauferies en quelques lignes et c’est par contre signé Philippe et non Gwendall. Vas voir c’est très curieux ».

Je suis donc venu voir et je tombe des nues ! Clair que ça ne peut être qu’un faux commentaire. Déjà le truc de dire (faire dire donc) « Vous croyez que vous nous faites peur? », ça personnie la chose comme un dialogue déjà ancien entres deux personnes. Un peu grosse la ficelle. Mais le truc à la fin c’est un truc de fou !!! « et encore une fois... un gros doigt dans vos cul! » Là, tout est dit et prouvé car j’ai été lire tous les commentaires du blog (y’a pas bezeff LOL environs 15 LOL) et il n’y a que le mien qui s’adressait à vous et ou je concluais par cette invitation au doigté si fin LOL.

Donc, vous êtes des racailles de merde et si vous recommencez à m’utiliser à vos fins franchement ça va très mal finir pour vous. Votre pote Bozonnet, il me connaît car on a un pote en commun, pote que moi je connais depuis des années, qui « travaille » pour les micros nations et qui se prénomme Rodlophe. Il doit savoir lui demandez lui ! Il vous confirmera que j’en ai rien à foutre d’un collectif à la noix, même si j’y ai des potes, mais que j’ai bien d’autres chats à fouetter.

Par contre deux choses. Déjà, les ordures de crevures ultra jacobins, c’est vrai que je les gerbe de toutes mes forces. Mais tous les autres trucs sont archi faux, alors j’espère au moins être publié pour réparer cette minable usurpation.

Dans le texte, vous me faites dire par prénom interposé quantité de choses que je n’ai jamais ni pensé ni dit !

Déjà je respecte Sidos qui n’a jamais été pour moi un vieux chnoc. Je ne suis pas d’accord avec lui sur tout, mais je le respecte pour son abnégation, son courage et les idées qu’on peut avoir en commun. Ce qui est sur c’est que je le respecte plus que vous les merdeux.

Ensuite, je ne sais pas ou vous êtes allé chercher ce tissus d’âneries ridicules, mais je ne connais aucun défroqué, et en tant que Breton Militant, je respecte tous les prêtres. Je n’ai rien contre les groupuscules, je ne connais pas non plus d’écrivain raté, enfin bref c’est une merderie tout ça.

« L’avenir c’est l’Europe des Régions » ah ah ah ah ah critique facile ! on voit trop la manip crypto lepéniste ! Ben non figurez vous, on peut être opposé au jacobinisme sioniste dans l’âme et ne pas être pour l’europe des régions : Ca s’appelle le NATIONALISME !!! Oh, pas le faux de cet enculé de Soral t’inquiètes bonhomme !

Enfin les critiques que vous mettez dans ma bouche sont bien trop molles bande d’UMPISTES ! (ah ah ah l’info du jour du Figaro : « Martinelli envoyé par le pen dire qu’il avait changé d’avis et de cap sur sarkozy !!! Il va être content Schneider et son toutsaufsarkozy.com, il avait vu juste sur l’entente sarko le pen) !!!

Pour moi vous êtes de grotesques clowns dans l’erreur, mais je vous préférerais toujours à nos vrais ennemis, et je vous défendrais même contre eux. Question de chevalerie. Mais SVP, quand vous inventez des commentaires, ne vous faites plus prendre aussi bêtement, j’apprécie pas du tout !

Et arrêtez avec Marine Le Pen, car moi perso j’ai rien contre elle. Je m’en branle complet de cette bourgeoise qui encule ses militants avec ses 35.000 euros nets par mois !

Et pour conclure fidèlement … Un gros doigt dans vos culs de merde !!!

les nationalistes avec Lang a dit…

XPLDRR... J'crois surtout que vous nous prenez sacrément pour des cons et je dois avouer que ça nous fait bien marrer, j'ai jamais lu un texte aussi ahurissant et halluciné. Quant au commentaire c'est qu'on en invente aucun donc évidemment...

Et pour conclure fidèlement … Ha ha ha ha ha!

les nationalistes avec Lang a dit…

et quand je dis que vous nous prenez pour des cons il s'agit des gens en général et pas seulement de notre collectif

les nationalistes avec Lang a dit…

Bon alors Philippe, Gwendall, anonyme ou je ne sais trop qui, sachez qu'on ne vous diffusera plus parce que vous avez sincèrement un grain et on a vraiment fortement du mal à vous suivre d'autant que vous n'arrêtez plus de vous contredire et puis honnètement on a pas que cela à faire... Merci !