jeudi 15 mars 2007

NOTRE FORCE EST D'AVOIR RAISON !


« Fin d’un suspense : Les énergumènes qui se disait contre Jean-Marie et qui se prétendaient forts du concours de deux cent cinquante personnalités dont on n’a jamais vu la couleur, appellent finalement à voter pour le candidat de l’union des patriotes. À reculons, mais bien obligés. En dépit de leur virulente campagne d’arrière-garde motivée par de vieux ressentiments personnels, la dynamique pro-Le Pen qui se dessine dans les tréfonds du corps électoral ramène à une position politique les lâches qui étaient tentés de détruire, et ce faisant, de jouer le jeu des pires adversaires de la Nation française.

« La politique du pire, disait Maurras, est la pire des politiques. C’est ce que le groupe des « nationalistes avec Le Pen » a réussi à faire comprendre à tous par d’intenses discussions sur le forum http://lesnationalistesaveclepen.blogspot.com/. La transparence et la loyauté ont fini par payer : nos soutiens, bien réels eux, nous les avons publiés, les manœuvres de quelques individus n’ont abouti qu’à renforcer l’armée de ceux qui, comme nous, voient dans le vote Le Pen un levier pour déstabiliser davantage encore le Système, ébranlé dans ses certitudes depuis le 21-Avril et le 29-Mai. Cette victoire, qui conforte la candidature Le Pen, n’aurait pu être acquise sans le soutien actif de nationaux de tous horizons : L’Action sociale populaire (J.-P. Blanchard) ; Altermédia (E. d’Aubignosc) ; L’Echo Parisien (C. Bozonnet) ; Egalité & Réconciliation (A. Soral) ; Gauche nationale-Front du Travail (K. Herbin) ; Librairie nationale (Georges) ; La Licorne bleue (T. Dreschmann) ; Mouvement social et patriotique (G. Gennaro) ; Parti populiste (Chr. Perez) ; Ph. Randa, écrivain ; Salut public (Igor) ; Vox-N.R. (Chr. Bouchet).

« Ces jeux empoisonnés, ces hésitations funestes avaient peut-être leur fondement tant qu’un doute subsistait sur la présence de Jean-Marie Le Pen à l’élection présidentielle. Certains fourriers du sionisme politique obnubilés par le terrorisme islamiste pouvaient souhaiter hâter sa sortie de la scène politique en l’empêchant d’être candidat… Aujourd’hui que les signatures sont rassemblées et enregistrées, les réserves ne sont plus de mise ! Il ne s’agit plus de politique de parti, mais d’un grand sursaut français, celui du 22 avril prochain ! L’abstention, la tiédeur des Français les plus conscients ne seraient pas admissibles : il faut nous comporter en hommes, en patriotes dignes de nos aînés !

« Il faut combattre, avec l’arme qui est à notre portée, le bulletin de vote Le Pen, le Système ripoublicain qui menace notre Pays de la ruine la plus totale de son histoire ! Aucun autre candidat ne présente de garanties aussi sûres au point de vue national que lui. Qu’il ait commis, comme d’autres, des erreurs tactiques ne diminue en rien la justesse de ses vues, vérifiées depuis trente ans. C’est bien pour cette raison, et parce que son langage porte dans les esprits et les cœurs, que nos concitoyens, notamment les sans-grade des couches populaires, plus nombreux au fur et à mesure que le premier tour approche, voient en lui l’ultime planche du salut public. Ne nous le dissimulons pas par faiblesse, peur, lassitude ou désenchantement : ce capital est précieux, nous devons le faire fructifier pour le bien général. Chacun a son rôle à jouer pour que, demain, puisse refleurir enfin le printemps de la Patrie! Vive la France ! »

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à tout les acteurs de cette première victoire contre le système!
Je pourrais enin voter pour la première fois de ma vie à 34 ans pour un parti qui me defend reéllement...
Vive le FN, vive la France!
Salutations patriotiques.

les nationalistes avec Lang a dit…

Merci à toi, peut-importe les discours et le reste, une seule chose importe : rendre au peuple la nation.

Qui Vive ? France !

Anonyme a dit…

Vous avez vu? Maintenant ils font de la lêche à Mégret! Décidément, ils sont à pleurer de rire. Forte heureusement, ils ne représentent qu'eux mêmes...

Avec camaraderie, vive la droite nationale, vive le FN !

Anonyme a dit…

Tout faux ils sont pour carl!
Vive la droite nationale!
Rock Against Communism !
Votez le pen ! ... Malgré tout!
et un gros doigt dans vos cul!!!!!!!!!!

les nationalistes avec Lang a dit…

Mdr, merci votre niveau est d'une telle profondeure et d'une telle courtoisie qu'il ne peut que nous faire honneur. Franchement, ça nous a bien fait rire... Allez soyons sérieux un moment, l'important c'est la France et ce n'est surement pas les actions perfides et les "doigts d'honneur" deux Francs le six sous (Vive le Franc!) qui vont nous faire plier. Vive la France éternelle! Jean-Marie Président et même s'il ne passe pas, dix légions de nos ennemis infiltrés dans nos rangs ne suffiront pas à faire plier notre idéal. Un seul but : rendre au peuple la nation! Votez Jean-Marie et soyez libre!