lundi 12 mars 2007

Le Parti populiste remercie Jean-Marie Le Pen



Je remercie Jean Marie Le Pen d’avoir réuni à ses côtés à Lyon, la plus grande partie des représentants du Camp national, et cela dans le cadre de l’Union des Patriotes. Je remercie également Bruno Gollnisch et tous les organisateurs de cette manifestation pour la qualité de leur accueil.
Le Parti Populiste que je représentais, a intégré l’Union des Patriotes dès sa création, et soutient la candidature de JMLP pour 3 grandes raisons.
1ere Grande raison
En septembre 2005, lors de la fête des BBR, JMLP a appelé à l’Union des Patriotes, en janvier de la même année, lors de la création du PP, nous avions donné comme sous titre à notre structure « le Rassemblement des Patriotes », nous étions donc bien déjà sur la même longueur d’onde !
Que cette initiative se nomme Union ou Rassemblement, peu importe, l’essentiel est que la réconciliation des nationaux soit un fait, le reste découle de ce fait, JMLP est donc le candidat naturel des nationaux.
2e grande raison
Nous pensons au Parti Populiste, que le futur Président de la République Française sera confronté à un véritable malstrom économique, immigrationniste, religieux et également très probablement climatique.
Pour affronter cela, il lui faudra une trempe hors du commun, une dimension d’homme d’état et une expérience politique considérable.
Or, sans même parler d’idéologie ou de politique, ces trois qualités nous semblent inexistantes parmi la bande des 3 Européistes, Bayrou, Sarkozy, ou Ségolène.
Le discours prononcé à Lille par JMLP, montre à la lumière de l’analyse de ce qu’il a appelé les 4 grands invisibles, qu’il sait que gouverner c’est prévoir !
Comme il l’a montré, ces quatre grands invisibles vont façonner notre avenir et celui de nos enfants
- L’invisible agricole, n’est pas la simple question des OGM et de la fin des paysans, mais au contraire, celle du matin des paysans. Du grand avenir que nos agriculteurs vont avoir. A condition de ne pas les éliminer d’ici-là. Et de ne pas empêcher leurs enfants de s’installer à la ferme.
- L’invisible du vieillissement du monde, qui va opposer jeunes et vieux et qui procurera à nos générations un sérieux problème de retraites.
- L’invisible de la révolution de l’ordinateur quantique, chance pour notre civilisation Européenne, qui ouvrira des marchés économiques insoupçonnés.
- L’invisible enfin du capitalisme financier qui a engagé la guerre contre les Etats, les peuples, les nations. La guerre contre les lois et les Républiques.
Ce type d’analyse est absent du discours vide et polémique des autres candidats qui, le nez dans le guidon à l’image de Sarkozy, s’étonnant il y a quelques jours (des conséquences de la création du Conseil Français du Culte Musulman, crée par lui-même !!!) dans l’affaire des caricatures d’Allah parues dans Charlie Hebdo, ou de Ségolène Royal, qui dans l’affaire d’Airbus, propose l’intervention financière des Régions, intervention dont les conséquences économiques seraient catastrophiques, car en vertu du principe qui veut que quand on donne à l’un, il est difficile de ne pas donner à l’autre, on verrait alors toutes les entreprises en difficultés (et Dieu sait qu’il y en a) venir quémander une aide de ces Régions.
Et oui, tout est là, JMLP montre qu’il à la dimension d’un homme d’état, nous parlions plus haut des deux autres qualités nécessaires à notre sens, à savoir l’expérience politique et la trempe…….de ce côté-là, avec lui pas de souci !
3e grande raison
La clé de cette élection présidentielle, c’est l’Europe, car :
- Pour sortir la France de son ornière, où il vaut presque mieux être clandestin que salarié ou retraité, car en tant que clandestin on est nourri, logé et soigné gratis !
- Pour instaurer un protectionnisme intelligent, qui seul permettra à nos entreprises de redevenir compétitives, car il est impératif de les aider à se fixer sur le sol national, plutôt que de les laisser délocaliser.
- Pour baisser notre taux de TVA dans certains secteurs, comme celui des services, pour y développer l’emploi…….Il faudra obligatoirement reprendre à l’Europe, et ce par la négociation, notre capacité de décision économique, juridique et politique.
Et cela JMLP est le seul à l’avoir compris, le seul à le vouloir, donc à le pouvoir, il sera le 22 avril et le 6 mai, le seul défenseur du NON à la Constitution Européenne seul face aux 3 européistes que sont Bayrou, Sarkozy et Ségolène, et c’est pour cela que le Par ti Populiste le soutient et lui présente tous ses vœux de réussite.

Vive l’Union des Patriotes ! Vive la France !

Aucun commentaire: