jeudi 8 mars 2007

RASSEMBLEMENT AUTOUR DU SEUL CANDIDAT NATIONALISTE : JEAN-MARIE LEPEN


Il est aujourd’hui un constat évident : Le clivage entre patriotes et mondialistes est la dernière matrice à partir de laquelle le combat des idées s'affirme. La lutte actuelle est entre ceux qui croient aux valeurs de la nation et de la justice sociale et ceux qui, se croyant au-dessus des lois naturelles, considère la nation et la charité comme dépassé. Ce courant de pensée dominant au sein des intellectuels proches des pouvoirs économiques et médiatiques entraîne la France dans un abîme plus que douteux. Le 21 avril 2002, les nationalistes ont obtenu une grande victoire, les « petits-blancs », les « Français de souche » les « sales Toubabs », « ceux qui aiment ce pays », ont vu pour la première fois leurs oppresseurs pleurés à chaude larme ! C’était la retour possible d’une politique pour et par le peuple ! La majorité des Français c’est fait avoir une seconde fois, la France est désormais, au bout de 5 ans seulement, au bord du gouffre. Un seul homme peut nous obtenir un deuxième 21 avril et c’est LePen ! À l’initiative de la Gauche nationale - Front du travail, les nationalistes avec Lepen appellent tous les patriotes en marge du Front national à soutenir ce candidat, notre seul et unique représentant actuel et à dénoncer toutes les dérives et les manipulations susceptibles, au sein de notre camp, de nous faire perdre des voix.


Nous, nationalistes, sommes pour la préservation des différences et des identités. La seule Europe que nous reconnaissons est celle dont les frontières sont les remparts de la civilisation. On est aux antipodes de tous les menteurs, qu’ils soient « libéraux capitalistes » ou « capitalistes d’État à la Soviet » : Laguiller, Royal, Buffet, Bayrou, Beusancenot, Sarkozy, DeVilliers, ils ne sont qu’un seul et même parti, le parti des nantis, et nous n’en voulons plus ! Reprenant le célèbre « Internationaliste et fier de l’être » du dénommé Rockefeller, ils appellent même à dire oui à la Turquie en Europe. Ses inconscients sont trop détachés des réalités pour faire quoi que ce soit. Le Pen est le seul à dénoncer cette supercherie. Car, contrairement à ce qu'on nous raconte, les communistes et les libéraux sont complices. Ils se rejètent les fautes mais sur le fond, sur la finale, ils sont d’accord ! Quant au Vicomte Delarocque-Devilliers, il n’est que le pantin de l’UMP, présent pour retirer le maximum de voix à LePen comme le système l’a toujours fait, y compris avec d’autres candidats. Ils se rejettent la balle -qui des États, qui de Bruxelles est responsable- mais quand il s'agit de voter les politiques antisociales au niveau national ou européen, ils sont d'accord. Stoppons cette politique, stoppons la duperie et la spoliation : La France aux Français !


PAS UNE VOIX NATIONALISTE CONTRE LEPEN ! POUR UN NOUVEAU 21 AVRIL ! POUR UNE NOUVELLE VICTOIRE DE LA FRANCE D’EN BAS SUR LA FRANCE D’EN HAUT ! QUI VIVE ? FRANCE !

14 commentaires:

alget a dit…

Je suis tout a fait d'accord. Mais le site des patriotes contre le pen n'a pas l'air de plaisanter. ce doit etre des anciens militants qui se sentent trahis par lui et plus particulierement par l'omnipresence de marine. il faut donc les prendre en consideration, leur proposer un marché je ne sais pas, mais ils ont l'air tres serieux en tt cas. essayez de les convaincre avec les militants du front, car j'ai l'impression qu'il existe un certain nombre de gens qui ne voteront plus pour le pen. On peut arranger ça si il donne la parole a megret a lyon et qu'il laisse apparaitre bruno gollnisch et carl lang plus souvent ds les medias.
A prendre en consideration tres serieusement.

Anonyme a dit…

Lecteur de ce blog, je suis passé sur l'autre (histoire de voir), non seulement je considère leur démarche comme stérile et contre productive, voir comme manipulé par..., mais en plus je ne les prend absolument pas au sérieux. Le coup du Troll tout gentil, qu'on doit comprendre dans sa démarche alors qu'il vous assassine par derrière, l'extrème gauche le fait continuellement et il faut vraiment être un cocu de première pour tendre la main vers ses personnes. La vérité est simple, les gens ne sont pas stupides, ils savent bien que c'est une démarche du système et le coups de la main tendu... là c'est une farce ! On voit très bien ce que ça donne cette démarche avec l'église vaticane qui accepte la main tendu des mondialistes et des F-M. Si nous sommes nationalistes (vraiment!), c'est au moins parce que nous avons de la jugeotte. Si ce n'est pas le cas, alors effectivement on devrait jouer les naïfs et croire à une telle démarche. Quand le serpent ne peut pas attaquer de face il essaie de le faire plus finement, mais il attaque quand même. En tout cas au moins, je vois qu'ici, les commentaires ne sont pas déposés avec les textes.

Merci et bon courage,
Salutation nationaliste.

http://www.oeuvrefrancaise.com/

Anonyme a dit…

esperons alors que le 22 avril nous donnera raison. moi je crois franchement qu'il existe des gens qui ne voteront plus pour le pen. il faut esperer qu'ils soient le moins nombreux possible. cela dit ce serait une bonne chose que le pen fasse parler megret et les autres membres de l'union a lyon. ça renforcerait le lien. voyons si ils lanceront bien leur appel ds la presse le 19 mars. ils pretendent en tt cas pouvoir changer d'avis si le pen s'excuse explique pourquoi il a viré autant d'anciens militants comme jacques bompard entre 2005 et 2006 et qu'il soude l'union patriotique serieusement. ce qu'ils disent vouloir c donc un changement pour l'importance accordée aux anciens cadres FN.
voila, luttons pour la victoire du 22 avril et celle du 6 mai.

Anonyme a dit…

mensonge tout cela, mensonge... Vous savez pertinemment que laisser parler Mégret et les autres n'est pas l'essentiel, l'essentiel est de les voir unis et c'est le cas... Quant à Bompard, il ne me semble pas avoir eu besoin du FN pour prendre son indépendance. Allons, soyons sérieux, soit LePen passe et on gagne du répis, soit la France va connaître les pires années de son histoire. Ceux qui appellent à voter contre lui sont des dihimmis (soumis/esclaves) et très franchement, s'arrêter à leur gaminerie c'est déjà un crime contre le France (surtout à une heure aussi grave) !

Anonyme a dit…

d'accord mais ds ce cas il ne doit pas faire parler soral parce qu'il prennent ça comme un favoritisme et ils pensent que ce dernier prend trop de place ds la campagne. Je sais que leur demarche est inutile, mais ils se sentent tellement trahis donc bon...

Anonyme a dit…

ha ha ha ha... pour qu'ils se sentent trahis encore faudrait-il d'une part qu'ils soient de notre camps. Ensuite trahis... Qui trahis qui là-dedans?

Anonyme a dit…

Moi je suis désolé mais je ne comprends absolument pas les critiques contre ce site.
Je précise que je ne suis pas membre de ce collectif nationaliste, mais j'en connais quelques uns, dont des anciens FN de Rouen et de Paris. Je leur écrit souvent en email et j'essaye de les faire changer d'avis.
Ceci étant dit, j'apprécie tout dans leur site, je dis bien TOUT, sauf le fait d'appeler à ne pas voter Le Pen! Là NON, je ne suis pas d'accord, car je pense qu'on peut et qu'on doit même voter pour lui, par sens de l'état, sans être d'accord avec lui et en reconnaissant tous ses torts, et dieu sait qu'il en a.
Par contre, des avis (à chier désolé d'être grossier mais au moins je suis franc) comme ceux de marie ou du militant de l'oeuvre, là les bras m'en tombent carrément.
Car tout ce qu'ils disent est vrai à 200%, et j'ai laissé quantité de commentaires très critiques sur leur site qui n'ont jamais été censuré, ils sont donc authentiques et authentiquement nationalistes.
Tout ce qu'ils font justement remarques sur les dérives de Le Pen sont vrais et ne souffrent d'aucune discussion possible! De plus, leurs articles sont aussi vrais que leurs positions et sont de très grande qualité.
A force de raconter n'importe quoi, certains abrutis vont décourager les plus volontaires.
Comme une large majorité de natios, je vais voter Le Pen et encourager à le faire partout par utilité et contre les autres, mais sans illusion sur son parcours et ses idées. Je suis évidemment d'accord avec Antony pour dire que je suis plus proche de de Villiers que de Martinez, Soral ou Marine Le Pen, mais, comme lui, je vote Le Pen sans état d'âme, car ni Marine Le Pen ni soral ni martinez ne sont candidat pour le FN à cette élection et que c'est jean Marie Le Pen et pas un autre.
Ceci dit, à force d'entendre ces conneries (il y a des cons partout comme l'a dit Mégret) ça fait froid dans le dos et ça donne la haine.
Pour moi comme pour quasiment toutes mes relations de notre camp la chose est entendu sur tous les points. Ce collectif nationaliste est composé de vrais militants de qualité et ce ne sont ni des pantins ni des manipulés et encore moins des dhimmis (LOL) et des gamins (vous le verrez malheureusement quand ils publieront leur appel s'ils ne changent pas d'avis j'y crois encore). Ils ont raison sur toute la ligne et sur tous les points sauf sur un seul. Ce point, c'est qu'il faut voter pour Jean Marie Le Pen, point à la ligne. On réglera nos comptes plus tard.
Désolé d'avoir fait long mais j'en avais gros sur la patate à force d'entendre n'importe quoi.
Heureusement que Le Pen a eu l'intelligence de savoir aller contre sa fille et ses amis. S'il avait dit que Soral c'était le FN et que sa fille lui succéderait, la chose aurait été entendu largement et nous aurions tous bascullé dans ce collectif nationaliste. Là, au moins, pour moi comme pour la majorité d'entres nous, la seule chose qui est entendu c'est de voter Le Pen.
Et NON Marie, c'est très important que Mégret parle à Lyon car dire qu'on s'en fout pendant que soral parle, là j'ai comme une boule au ventre. Je n'ai rien contre Soral et je suis même heureux qu'il soit avec nous, mais je ne suis pas du tout de sa tendance et je suis loin d'être le seul.
Allez je quitte.
Je vais tout faire pour les faire changer d'avis car ils sont plus nombreux et bien plus influents que ne le pensent certains à tort. Surtout, ce sont des camarades.
A bas nos ennemis!
Votons tous pour Le Pen!
Le Pen seul choix possible contre tous les autres!

Anonyme a dit…

Le FN est vraiment devenu un parti stalinien (Soral doit ètre content).
J'ai toujours voté FN depuis 20 ans, à chaque élection.
J'ai fait parti de ceux qui ont traité megret de traitre en 98.
Mais quand je vois comment ont été exclus des heros de 98 (bompard, stirbois, antony etc)et comment sont traité avec mepris lang ou golnish, j'HALLUCINE.
Tous ceux qui s'oppose à l'évolution du FN tendance Marine Soral sont donc des traitres.
Je ne suis pas d'accord avec le blog contre lepen, moi je voterais lepen le 22 avril.
Mais si l'evolution se confirme, apres les elections, j'irais voir ailleur.

les nationalistes avec Lang a dit…

ptdrr... Ouai, ouai, bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu :
"Ouai moi je suis pas au PCF, mais tout de même le PCF hein... Qu'est ce qui sont bien..." Non mais vous nous prenez pour des glans ou quoi? Je reprendrais l'exergue de cette personne qui a très bien analysé la chose : Quand le serpent ne peut pas attaquer de face il essaie de le faire plus finement, mais il attaque quand même. Non mais franchement...
ha ha ha!

les nationalistes avec Lang a dit…

au fait, leur appel, on l'attend de pied ferme!

Anonyme a dit…

Lol, il y a pas à dire, vous prenez vraiment les natios pour des bites. Et le pire c’est jouer les anti-Soral pour une excuse de parcours politique, ce qui, pour des léninistes patentés, est vraiment une farce. Honnêtement, c’est l’hôpital qui se fout de la charité !

Anonyme a dit…

Désolé mais j'ai commencé à militer en 88 et à cette époque la nuit quand on collait on ecoutait "sat cong" d'evil skin ou "péril rouge" de brutal combat.
La RAC vous connaissez?
"Rock Against Communism"
C'était mytho mais on était jeune.
Alors ça vous étonne que l'arrivé d'un marxiste qui ne renie rien puisse choquer des nationaux dans mon genre.
Enfin pour vous un blog c'est visiblement pas fait pour dialoguer et encore moins pour convaincre.
Tant pis je ne vous ennuirai plus
Je dois etre une vipere lubrique judeo ploutocrate à la solde de l'umps

Anonyme a dit…

Vous des nationalistes ???
Une bande de pitres sionistes, des cocos reconvertis, des patentés des traitres du paquebot.
Y'a pas, vous inquiétez pas, les comptes c'est fait pour se régler.

les nationalistes avec Lang a dit…

Effectivement, nous ne cherchons pas à convaincre les gens déjà convaincus