samedi 3 mars 2007

Les "identitaires" aussi, soutiennent Jean-Marie LePen


Communiqué reçu par Altermédia en date du 11 janvier 2007


Dans le cadre de l’appel à l’union patriotique lancé par Jean Marie Le Pen, Pierre Vial et son groupe politique Europe Identité ont décidés de soutenir le Front National de Villeurbanne en participant aux campagnes électorales de 2007.
A l’heure ou notre pays sombre dans le chaos, ils nous a semblé de notre devoir d’oublier nos différents passés afin de faire front commun pour s’opposer à la politique du renoncement national prônée par nos adversaires.
Cette collaboration est aussi un signe fort à l’encontre des villeurbannais en leur montrant que le seul parti porteur d’espoir et qui représente donc une réelle alternative pour notre pays et notre ville reste le Front National .
Mr Jean Paul Bret, bientôt ancien maire de Villeurbanne et l’ex -condamné par la justice Henry Chabert représentant de l’UMP, savent dorénavant qu’ils trouveront dans cette union un farouche adversaire politique à Villeurbanne.
Nous appelons donc les villeurbannais pour qui la France, son histoire et ses valeurs ont encore un sens à nous rejoindre dans notre combat.
Le Directeur de campagne du FN Villeurbanne et Stephane Poncet Responsable FN Villeurbanne

Aucun commentaire: